L'âge de ma peau

L'age de ma peau

Une crème visage ? Oui mais pas n’importe laquelle et n’importe quand ! 20 ans, 30 ans, 40 ans ou 50 ans, les besoins biologiques et cosmétiques de notre peau diffèrent. Des cap beauté que l’on négocie en adaptant notre stratégie de soin. L’idée ? Capitaliser sur le potentiel de notre peau et relancer les mécanismes assoupis.

Médecine esthétique : le lipofilling pour paraître plus jeune
Médecine esthétique : le lipofilling pour paraître plus jeune
C’est la nouvelle technique de médecine esthétique qui permet de gagner quelques années : le lipofilling, vous connaissez ? Il permet de redonner des volumes au visage en injectant… sa propre graisse.
Anti-âge visage : adoptez les bons gestes sous le soleil
La bonne ordonnance anti-âge sous le soleil
Parce que l’on ne traite pas sa peau à 20 ans comme à 50, petit précis solaire pour adapter -en fonction de son âge- son comportement face au soleil.
Routine beauté : les soins anti âge du visage à adopter au printemps
Tâches, rides, sécheresse : ma stratégie anti-âge de printemps !
La température monte, les rayons de soleil sont plus intenses, la pollution augmente, il est temps de changer de routine beauté. Gestes, soins visage, réflexes anti-âge pour conserver une belle peau toute la saison.
Fermeté et densité du visage, quelles différences ?
Densité et fermeté : quelles différences ?
Quand on parle de signes de l’âge, on pense aux rides, aux taches pigmentaires, aux joues qui s’affaissent. La densité et la fermeté du visage sont aussi soumises à rudes épreuves… Quelles différences entre ces deux témoins du temps qui passe ?
Ma stratégie anti-rides à 40 ans
À 40 ans, je peaufine ma stratégie anti-rides
À la quarantaine, nos mimiques se sont imprimées sur le visage et les traits commencent vraiment à se marquer. Suivez notre stratégie pour effacer ces désagréables rides qui ont tendance à s’incruster.
10 idées reçues sur les crèmes anti-âge
10 idées reçues sur les crèmes anti-âge
Comment s’y retrouver dans la jungle des soins qui luttent contre le vieillissement cutané ? Comment ne pas se tromper pour choisir la bonne crème ? Le point sur 10 idées reçues pour y voir plus clair.
Soigner contour des yeux
À chaque âge son soin pour les yeux
Fine et fragile, la peau du contour des yeux est la première à laisser apparaître les signes de l’âge. Il est donc essentiel d’en prendre grand soin. Mais pas n’importe comment.
Zoom sur les techniques anti-âge naturelles (digitopuncture, massage visage)
Zoom sur les techniques anti-âge sans cosméto
Pour conserver la jeunesse et la fraicheur de la peau, on utilise les crèmes cosmétiques. On connait moins certains gestes et techniques anti-âge naturels qui stimulent les tissus et ravivent la circulation pour relancer les échanges nutritifs et rebooster l’énergie cellulaires.
Routine beauté anti-âge pour une peau mature
Les besoins d’une peau mature à 50 et 65 ans
Le vieillissement cutané est un processus génétique inéluctable : impossible d’y échapper ! À partir de la vingtaine, les premiers signes de l’âge apparaissent. Dès 45 ans, les rides sont installées et profondes, mais les changements ne s’arrêtent pas là. 50 ou 65 ans, quelles différences ?
Le top 5 des vitamines anti-âge
Le top 5 des vitamines anti-âge
On sait très bien que les vitamines sont indispensables à notre santé, mais aussi à notre beauté. D’ou l’importance de surveiller son assiette et d’utiliser les soins cosmétiques anti-âge adaptés pour avoir une belle peau, saine, lisse et lumineuse.
Les gestes beauté pour bien appliquer sa crème anti-âge
Les bons gestes pour bien appliquer son anti-âge au quotidien
Petit guide de la gestuelle idéale à adopter pour bien appliquer son soin anti-âge... et pour augmenter ses effets ! Masser, défroisser, lisser, tapoter et tonifier : c’est parti pour un visage éclatant de jeunesse !
Ride : la lumière bleue de notre smartphone responsable des rides ?
Et si notre smartphone nous donnait des rides ?
C’est devenu votre meilleur ami, une extension de votre bras, la première chose que vous checkez le matin… Vous êtes complètement addict à votre smartphone. Et si l’on vous disait qu’il peut vous donner des rides ?
Comment calculer l’âge de votre corps ?
Et votre corps, il a quel âge ?
Votre année de naissance vous donne 30, 40 ou 50 ans… Mais votre corps, lui, quel âge a-t-il ? Votre physique est-il raccord avec le nombre d’années que vous affichez au compteur ?
À quel âge commence-t-on à se soucier de ses rides ?
À quel âge commence-t-on à se soucier de ses rides ?
Qui n’a jamais entendu sa grand-mère, sa mère, se plaindre de ses rides devant le miroir ? Mais un jour, notre tour arrive : on guette ces vilains plis. Et apparemment, c’est le jour de nos 24 ans.
Bien se démaquiller le secret beauté d'une belle peau
Le secret d'une belle peau à 20 ans ? Le démaquillage !
À 20 ans, la peau est belle, le teint lumineux, le visage ferme et rebondi… Une vraie peau de bébé à laquelle on porte peu d’intérêt. Mais c’est pourtant dès aujourd’hui qu’il faut en prendre soin pour retarder les effets du vieillissement cutané. Le secret beauté ? Bien se démaquiller !
les 10 conseils beauté anti-âge
Les 10 commandements cosméto anti-âge
Prendre soin de sa peau et la protéger du temps qui passe, c’est avant tout des gestes anti-âge simples, de bon sens et réguliers. Les adopter, c’est l’assurance d’une belle peau tonique, lisse et éclatante.
conseils maquillage pour faire plus jeune
Nos astuces make-up pour gagner quelques années !
Avec les années, les rides et les ridules apparaissent, les contours du visage sont moins bien dessinés. Heureusement le maquillage anti-âge est à portée de main. Suivez nos conseils faciles de make-up pour rajeunir en quelques secondes.
Les 5 vrais-faux pour faire plus jeune
Les 5 vrais-faux pour gagner quelques années !
Crème anti-rides, lifting, chirurgie esthétique… Tous les moyens sont bons pour gagner quelques années et paraître plus jeune ! Etes-vous au point dans votre stratégie anti-âge ?
Conseils beauté pour prendre soin de sa peau mature après 55 ans
55 ans, l'âge des bouleversements pour ma peau
Passage en revue des marques de vieillissement visibles et installées après la cinquantaine. Il est grand temps de dire oui à l’anti-âge.
3 technique anti-âge pour le corps
Les techniques anti-âge pour le corps
Avec le temps qui passe et le ralentissement de la production de collagène, le corps comme le visage se relâchent… Sans passer par la chirurgie, il existe des techniques pour remodeler la silhouette et lui redonner une seconde jeunesse.
Comment effacer mes premières rides
Mes premières rides s'installent... pour de bon !
Elles sont venues, se sont installées sournoisement et comptent visiblement prolonger leur CDD. Malheureusement pour elles, nous aimerions plutôt leur donner congé... Prête pour un licenciement en règle ?
comment contrer l'effet de mes 65 ans sur ma peau
Les changements qui surviennent sur ma peau à 65 ans
Il ne faut pas penser qu’au-delà de 65 ans, tout est joué et qu’il n’est plus possible de lutter contre les effets du vieillissement. Notre peau devient plus sèche, plus fine, moins tonique. Mais on veut vieillir en beauté ! La solution ? Adapter ses crèmes à son âge et à ses besoins.
Rajeunir sa peau avec la technique du pincement jacquet
Massage Jacquet : pince-moi, je rajeunis !
Le pincement Jacquet est une méthode douce de massage pour freiner le vieillissement et empêcher le visage de se rider. Un coaching beauté 100% manuel et naturel.
Le sérum volumateur, le sérum des quarantenaires
Le sérum volumateur, le sérum des quarantenaires
Moins dense, la peau a besoin d’un petit coup de pouce. Que peut-on vraiment attendre des sérums volumateurs ?
Effacer mes rides après l'été
Vite, on efface ces rides apparues pendant l'été !
Vous l’avez sûrement remarqué, au retour des vacances, la peau est sèche et déshydratée. Rides et ridules se sont creusées. Pas question de les laisser s’installer. Notre routine antirides de la rentrée.
Femme volume visage
Le volume, la solution pour retrouver le visage de ses 20 ans !
Ridules, rides, taches pigmentaires, manque de fermeté, peau terne… Les signes de l’âge sont nombreux et peuvent être combattus les uns après les autres avec des soins adaptés. Mais pour retrouver une deuxième jeunesse, rien de mieux que de s’attaquer à la perte de volume de notre visage !
À quel âge je passe aux soins anti-âge
À quel âge je saute le pas pour les soins anti-âge ?
Je commence en prévention avant que les rides n’arrivent ? Ou bien la première ridule marque-t-elle le top départ ? C’est la question à laquelle on vous répond : à quel moment commencer les soins anti-âge…
Repulper son visage grâce aux soins anti-âge
Un visage repulpé grâce aux soins anti-âge
Avec les années, le visage perd en fermeté, se creuse et s’affaisse. Pour éviter de passer par la case lifting, on pense aux soins anti-âge. À la clé : une peau jeune et fraîche !
5 gestes beauté anti-âge
5 astuces anti-âge sans douleur ni effort !
Pas besoin de souffrir pour ne pas vieillir ! Le lifting et les injections ne sont pas les seules solutions pour gagner des années : quelques astuces toutes douces à adopter et le tour est joué !
Injections
Acide Hyaluronique, Botox® ou collagène : comment choisir son injection ?
Les injections de comblement sont l’un des protocoles les plus pratiqués en médecine esthétique. Mais lequel choisir ? Acide Hyaluronique, Botox® ou collagène, on fait le point.
Le volume ? Le nouveau secret pour avoir l'air plus jeune
Le volume ? Le nouveau secret pour avoir l'air plus jeune
Traits tirés, mine chiffonnée et peau marquée par les années ? Pour lutter contre le vieillissement cutané, regonflons l’épiderme à bloc !
Effacer les rides du front
Je gomme mes rides sur le front
À l’approche de la trentaine, les muscles de notre visage commencent à s’atrophier, notre peau perd de l’élasticité et les premières rides apparaissent, souvent sur le front. On a l’impression de ne voir qu’elles au milieu de notre visage, celles qui en prime nous donnent un air sévère et fatigué…
Masque anti-âge, mode d’emploi
Mode d’emploi de mon masque anti-âge
Que celles qui ne rêvent pas de garder une peau jeune et lisse lèvent la main ! La bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nombreuses solutions pour retarder au maximum les effets du vieillissement. Zoom sur l’une d’elles : le masque anti-âge…
Bien se démaquiller et hydrater sa peau, les réflexes belle peau
A 20 ans, maîtriser l'art du démaquillage et de l'hydratation
Une belle peau à 20 ans, on dit oui ! Mais ce qui est encore mieux, c’est de la préserver pendant des années... Les secrets (bien gardés) de cette réussite ? Une parfaite maîtrise des deux éléments essentiels dans la catégorie soin : le démaquillage et l’hydratation.
Ma peau s’affine en vieillissant : comment la protéger ?
Ma peau devient de plus en plus fine : comment je la protège ?
Avec l’âge, notre peau se modifie : en manque de fermeté, elle se ride, se tache, s’affaisse et s’assèche, mais aussi devient de plus en plus fine. Comment je protège cet épiderme qui menace de se déchirer ?
Le nouveau 50 ans
Tout ce que l’on peut faire à 50 ans (et qu’on ne faisait pas à 30 ans)
On dit que 50, c’est le nouveau 40 ans… Nous, on pense que c’est même mieux : il y a des choses que l’on ne pouvait pas faire ou que l’on n’osait pas faire à 30 ou même 40 ans alors que pour les quinquas, tout est permis !
Les spécificités des peaux matures
Les spécificités des peaux matures : comment y répondre ?
Le vieillissement de la peau est inéluctable : impossible de pas y passer ! C’est vers 20 ans que les premiers signes de l’âge apparaissent. Dès 45 ans, les rides sont installées, le visage se modifie : la peau mature n’a plus les mêmes besoins.
comment cacher son double menton
Double menton : comment le cacher ?
Vous êtes de celles qui allongent le cou pour prendre une photo ? Petit défaut esthétique ou véritable complexe, le double menton peut vite devenir une obsession. Comment le cacher ou le faire disparaître ?
L’influence des hormones sur notre peau
Mes hormones, ma peau et moi
Être belle et bien dans sa peau on adore, la variation de nos hormones, beaucoup moins. Tout au long de la vie, les hormones affectent le corps, l’humeur mais aussi la peau des femmes. Décryptage de leur influence étape par étape.
Rides, perte de volume : quelle est la priorité anti-âge visage ?
Avoir l’air jeune ? Ce n’est plus qu’une question de rides
Malheureusement, les rides ne viennent jamais seules. Elles s’accompagnent souvent d’une perte de volume cutanée et ce point se place désormais comme la nouvelle priorité anti-âge des femmes.
Garder une belle peau souple après la ménopause
Garder une peau souple après la ménopause
Après la ménopause, la peau perd de sa souplesse. Il faut agir sans tarder si l’on veut préserver la jeunesse de sa peau et afficher le plus longtemps possible un teint éclatant.
Stop aux signes de l'âge
Je dis stop aux signes de l’âge !
Ah, la jeunesse éternelle… On en rêve toutes, on attend le produit miracle qui nous empêchera de vieillir. Et si ce super héro prenait la forme d’un soin anti-âge ? Ils ont aujourd’hui le pouvoir de ralentir visiblement les signes du vieillissement !
A chaque âge son anti-âge
À chaque âge son anti-âge
Avec le temps qui passe, la peau perd de son élasticité, de sa souplesse et de son confort. Les besoins de la peau ne sont pas les mêmes à 30, 40 ou 50 ans. Car à chaque âge correspond un soin anti-âge !
Peau mature : comment choisir ma crème de jour
Quelle crème de jour choisir pour ma peau mature ?
Avec l’âge, la peau se modifie : elle devient plus fragile, plus sèche, plus terne, moins souple. Et comme les besoins des peaux matures ne sont pas les mêmes qu’à 25 ou 40 ans, on choisit ses crèmes avec soin, et notamment sa crème de jour…
Anti-rides selon âge
À chaque âge son anti-rides
Il n’y a pas d’âge pour prendre soin de sa peau et adopter la bonne routine de soins anti-rides. Celle qui gardera notre visage lisse et éclatant le plus longtemps possible. Et dans la jungle des anti-rides, on vous aide à faire le bon choix !
Anti-âge : oui aux antioxydants naturels
Anti-âge : on fonce sur les antioxydants naturels !
Les antioxydants sont nos meilleurs alliés anti-âge… Dans cette lutte acharnée contre le vieillissement cutané, on mise sur les antioxydants pour gagner des années ! Nul besoin de dévaliser les rayons cosméto, il n’y a qu’à surveiller son assiette.
Soleil : stratégie anti-âge à 60 ans et +
60 ans et + : le soleil, ennemi de ma peau
Ça y est, c’est enfin l’été ! Les températures se réchauffent, les jours s’allongent, les silhouettes s’allègent… On profite de ces beaux jours pour déjeuner en terrasse, faire des balades au grand air, lézarder au soleil. Mais attention, ce dernier n’est pas un ami qui vous veut du bien…
Soleil : stratégie anti-âge à 40 ans
40 ans : le soleil, ennemi de ma peau
C’est l’été, les températures se réchauffent, les jours s’allongent… Au programme : déjeuner en terrasse, pause au soleil et balade au grand air. Attention, le soleil n’est pas forcément un ami qui vous veut du bien…
Effacer ses rides cet été
Un été sans prendre une ride, c’est possible !
L’été, c’est la saison de tous les dangers pour notre peau… Le soleil est le facteur numéro 1 du vieillissement prématuré de la peau. Alors bronzée, oui, mais pas ridée !
Soleil : stratégie anti-âge à 20 ans
20 ans : le soleil, ennemi de ma peau
C’est l’été, les cours sont (presque) finis et de longues vacances n’attendent plus que vous… Au programme : soleil, plage et farniente. Et beaucoup de soleil ! Attention, le soleil n’est pas un ami qui vous veut du bien…
Crème visage pour maman : comment choisir ?
Une crème visage pour maman : laquelle choisir ?
Pour célébrer comme il se doit la Fête des mères, on offre à sa maman un instant de douceur et de cocooning. Un moment rien que pour elle. On lui offre une crème visage qui va la chouchouter : laquelle choisir ?
Peau mature : garder un teint éclatant
Peau mature : comment garder un teint éclatant après 60 ans ?
À 60 ans, les rides, on les gère ! On les a apprivoisées, on en aime bien certaines, on a décidé de vivre avec. Mais le teint terne et pâle, pas question ! On veut garder un teint éclatant et lumineux comme lorsque l’on avait 20 ans.
Les gestes fermeté pour application de la crème anti-ride
Crème anti-rides + gestes fermeté, le duo choc pour gagner en fermeté
Si nous ne sommes pas toutes égales face à l’apparition de la première ride, dès 40 ans, personne n’échappe à la loi de la gravité ! Il est difficile de lutter contre le relâchement cutané et la perte de fermeté de la peau. Sauf avec une crème anti-rides et une gestuelle adaptée !
50 ans : quels sont les besoins essentiels d'une peau mature
50 ans : quels sont les besoins essentiels de ma peau ?
Autour de 50 ans, la peau des femmes subit des pressions hormonales importantes. Une période pendant laquelle il est essentiel d'adopter les bons gestes pour garder un teint lumineux et une peau souple.
Rides, ridules, quelles différences ?
Ridules VS rides, quelles différences ?
Rides et ridules, les termes sont proches. Pourtant, il ne s’agit pas du tout de la même chose. Petit rappel sur la différence entre rides et ridules.
Lutter contre le relâchement de la peau
Le relâchement cutané ? Très peu pour moi !
Visage, cou, décolleté, bras, seins, ventre, fesses, cuisses… toutes ces régions du corps ont un point commun : au fil des années, elles subissent le relâchement cutané. On part à la découverte des causes de ce relâchement et de sept techniques pour le combattre.
Peau mature : comment lutter contre le vieillissement de la peau ?
J’ai l’impression que ma peau mature se déchire…
Avec l’âge, la peau se modifie : elle est moins souple, moins élastique, perd de son éclat et de sa densité. Les peaux matures deviennent plus fines, plus fragiles et l’on peut avoir l’impression qu’elle se déchire. Pas d’inquiétude, c’est un signe normal du vieillissement de la peau qui peut être traité.
Choisir son anti-âge
Mode d’emploi pour bien choisir sa crème anti-âge
Il y a un âge pour la crème hydratante ne suffit plus… Lorsque les premières rides apparaissent, parfois juste lorsque l’on rit ou que l’on fronce le front, lorsque le visage perd en fermeté, il est temps de passer à une crème anti-âge ! Comment la choisir ? Suivez notre mode d’emploi !
Les bienfaits des huiles anti-âge : huile d'argan, huile d'amande douce, huile de jojoba
Des huiles végétales pour une action anti-âge
D’amande, d’argan, de karité, les huiles végétales sont devenues des incontournables de nos salles de bain. Nourrir, traiter, assouplir, elles aussi sont de vraies alliées dans la lutte anti-âge. Zoom sur ces huiles sublimatrices !
Quelle crème anti-rides choisir pour réduire les rides ?
Ma ride, ma bataille
Les rides, quoi qu’il arrive, surgissent un jour et creusent notre visage. Pas de fatalisme : choisir la bonne (la meilleure ?) crème anti-rides permet de les atténuer.
Anti-rides : à quel âge je m’y mets ?
Anti-rides : à quel âge je m’y mets ?
Un premier constat s’impose : nous ne sommes pas toutes égales face aux rides ! Ce n’est pas tant une question d’âge, mais plutôt de signes visibles : on se met à l’anti-rides dès lors qu’apparaissent les premiers témoins du temps qui passe.
Anti-âge, les bons gestes fermeté
Anti-âge, les bons gestes pour gagner en fermeté
Avec l’âge, au-delà des rides qui s’installent, les joues se creusent et l’ovale du visage se floute. La peau se flétrit, elle est plus fine et moins pulpeuse. Quelles sont les solutions fermeté à adopter d’urgence ?
Premières rides : je ne panique pas, je réagis !
Premières rides : je ne panique pas, je réagis !
Nous ne sommes pas toutes égales face à l’arrivée des premières rides : certaines verront apparaître les premiers signes du temps qui passe vers 20 ans, d’autres beaucoup plus tard. Mais pas de panique, on peut réagir face à ces premières rides !
Sérum revolumisant : le meilleur des soins visage
Filler sérum : le meilleur sérum pour vos 40 ans
Découvrez les nouveaux besoins de votre peau et surtout le meilleur des soins visage qui la réconfortera au quotidien : le sérum revolumisant.
Quelle crème de nuit choisir pour ma peau mature ?
Quelle crème de nuit choisir pour ma peau mature ?
Notre peau n’a pas les mêmes besoins à 25, 40 qu’à 50 ans. Avec le temps qui passe, les peaux matures se fragilisent, s’assèchent, se ternissent, deviennent moins souple. On modifie notre routine beauté du soir pour l'adapter à ces nouveaux besoins.
A 50 ans, je veux une peau éclatante !
À 50 ans, je veux une peau éclatante !
Moins dense, moins souple, plus fine et plus sèche, la peau mature a des besoins spécifiques pour rayonner. Voici quelques astuces quotidiennes pour une peau belle et éclatante.
Anti-âge : une bonne hygiène de vie pour gagner 10 ans !
Anti-âge : une bonne hygiène de vie pour gagner 10 ans !
La cigarette, le soleil, le stress, une mauvaise alimentation ont un point en commun : ils nous font vieillir avant l’âge. Avec une mauvaise hygiène de vie, vous aurez beau appliquer la meilleure crème anti-rides, elle n’aura des effets que limités !
Routine beauté anti-âge pour hydrater ma peau
Anti-âge : routine beauté pour nourrir ma peau mature
La peau n’a pas les mêmes besoins à 25 qu’à 50 ans. Avec l’âge, la peau se modifie, se relâche, se fragilise et nécessite d’adopter une nouvelle routine pour la nourrir.
Comment avoir une belle peau à 40 ans
Ce qui change avec ma peau à 40 ans
On dit que 40 ans est le nouveau 30 ans… N’empêche, on se rend bien compte que notre peau n’est plus la même avec 10 ans de plus : relâchement, teint brouillé, cernes. Parce que l’on n’entretient pas sa peau de la même manière à 30 qu’à 40 ans, petit rappel de ses besoins essentiels.
besoins peau 30 ans
Les besoins de ma peau à 30 ans
Lorsque l’on a 30 ans et que l’on se regarde dans le miroir, on se fait un double constat : youpi, les problèmes de peau liés à la vingtaine sont enfin réglés, mais aïe, les premières rides apparaissent déjà… Pour prendre soin de sa peau, trois armes : le nettoyage, l’hydratation et des soins adaptés à nos besoins.
Ces nouveaux soins cosmétiques pour rajeunir instantanément
Ces nouveaux soins pour un rajeunissement instantané
La jeunesse éternelle, c’est notre graal à toutes… On traite nos rides, nos taches, notre perte d’élasticité, notre manque d’éclat avec des crèmes ciblées que l’on applique précautionneusement matin et soir. Et si un soin nous proposait un rajeunissement immédiat ?
3 massages anti-âge pour avoir une belle peau
3 massages anti-âge à tester asap !
Éclat, fermeté et rides : boostez l’efficacité de vos soins visage et faites reculer les signes de l'âge avec ces massages anti-âge. La gym faciale ça marche !
Anti-rides petits prix
Anti-rides : accessibles à toutes !
Pas besoin de crème au caviar ou au venin de serpent pour combattre les signes du vieillissement : les meilleurs crèmes anti-rides ne sont pas nécessaires les plus chères ! Zoom sur ces produits qui combinent efficacité et petits prix.
Nos astuces beauté anti-âge
Fête des grands-mères : nos astuces pour rester jeune !
Ce dimanche, on célèbre nos grands-mères ! Les femmes de 65 ans d’aujourd’hui veulent profiter de chaque instant : en pleine forme, rayonnantes, elles acceptent leur âge et ne cherchent plus à combattre leurs rides. Elles ont 50 ans dans leur tête et le font savoir ! Leurs astuces pour rester jeune :
Astuce beauté : comment prévenir les signes de vieillissement de la peau
Le mantra beauté des trentenaires : anticiper et prévenir
30 ans, l’âge des premiers changements pour la peau et l’apparition des premières rides. On apprend à la coacher en conséquence pour bien gérer le vieillissement de la peau.
Perte de volume : les signes à surveiller sur votre visage
Perte de volume : les signes à surveiller sur votre visage
Au fil du temps, le relâchement de la peau s’accélère et l’ovale du visage évolue. Perte de volume : quels sont les signes à surveiller ?
Femme anti-rides
Votre peau est unique, trouvez l’anti-rides qui vous correspond
Rides et ridules s’installent petit à petit, le volume de votre visage se modifie, votre peau est moins dense et moins souple… Il est temps de penser au soin anti-rides ! Et comme chaque peau mature est unique, voici les conseils pour bien la choisir.
Ralentissement de la micro-circulation : les conséquences sur ma peau mature
Ralentissement de la micro-circulation : les conséquences sur ma peau mature
Après 60 ans, les rides sont bien installées et adoptées. en plus du relâchement cutané, la peau s’affine et la micro-circulation ralentit. Elle se fragilise, perd sa couleur naturelle et devient plus pâle.
De 20 à 70 ans : ma stratégie anti-rides !
De 20 à 70 ans : ma stratégie anti-rides !
Un jour ou l’autre – pour certaines dès 25 ans, pour d’autres qu’à 40 ans – une première ride apparaît un beau matin : c’est le premier témoin tant redouté du passage dans l’ère du vieillissement cutané !
Rides du sommeil : l'oreiller est-il responsable de l'apparition de rides ?
Vrai-faux : votre oreiller favorise-t-il l’apparition de rides ?
Mon oreiller est-il la cause de ces rides qui me barrent le visage ? Mon sommeil n’est-il finalement pas si réparateur que ça ? On vous dit tout sur la ride du sommeil, cette fameuse ride qu’on a du mal à déloger au réveil !
Femme 50 ans
Stimuler la régénération cellulaire après 50 ans
À 50 ans, les besoins de notre peau ne sont évidemment pas les mêmes qu’à 20, 30 et même 40 ans. La peau s’assèche, se fragilise et perd de sa souplesse. Vite, il faut relancer le processus de régénération cellulaire !
Retrouver un visage harmonieux sans perte de volume solution crème cosmétique anti âge et anti ride
Je veux retrouver le volume harmonieux de mes 20 ans
La peau accuse les années et change d’aspect. On l’aide à maîtriser ses nouveaux besoins et à passer le cap de cette perte de volume pour repulper son visage.
Que faire pour lutter contre le relâchement cutané ?
Avec l'âge, ma peau manque de fermeté : je fais quoi ?
Depuis quelques mois l’élasticité de ma peau fait relâche. Pour contrer le jeu des métamorphoses du visage, on dégaine une bonne panoplie fermeté. Voilà le relâchement cutané prévenu.
Sérum et crème de jour efficacité pour une belle peau jeune visage de femme dans un miroir
Sérum + crème de jour : les bodyguards de la jeunesse de ma peau
Le secret jeunesse de notre peau ? Un programme musclé où sérum et crème de jour s’allient pour la doper en beauté.